Ouverture sociale et solidarités (dispositifs HEI)

Investissez dans l’avenir de nos élèves

Grâce à vos dons à la Fondation Yncréa, HEI accueille de très belles compétences dans la diversité. Elle permet ainsi à des jeunes et leurs familles d’investir dans leurs études et d’obtenir le diplôme HEI. La Fondation Yncréa, dans son volet “ouverture sociale et solidarités”, finance par vos dons, trois programmes :

• 30 bourses “Cordées de la réussite” finançant 70 % des coûts de la scolarité des 4 premières années et 35 % de la dernière année
  • 20 prêts d’honneur de 2 100 euros, renouvelables une fois, et remboursables par le diplômé dans les trois ans suivant sa diplomation
  • 4 Areli prenant en charge 75 % des frais de scolarité sur les 5 ans.

Pour participer à ces actions, merci de flécher vos dons vers les dispositifs HEI d’ouverture sociale et solidarités.

Téléchargez la brochure des dispositifs HEI