Favoriser une innovation audacieuse

Adicode

Yncréa Hauts-de-France met en place des démonstrateurs / living-lab ouverts aux étudiants, enseignants, chercheurs, designers, ingénieurs, startup-ers et entreprises pour y concevoir, développer et tester les nouveaux produits, services et modèles économiques.

Incubateurs

La "promesse" d’Yncréa est d’accompagner ses alumni tout au long de la carrière. le premier pas pour nombre d’entre eux passe désormais par la création de leur start- up. la Fondation se propose d’aider au développement, site par site, d’incubateurs s’appuyant sur les réseaux de l’ensemble des écoles du groupe et de ses alumni.

Bourses
d'excellence

L’ADN humaniste des écoles d’Yncréa nous pousse naturellement à accentuer l’effort "de la deuxième chance". Bourses d’excellence via la promotion sociale issue des entreprises et sur leur proposition, ouvrant accès aux formations existantes du groupe Yncréa et aux formations développées selon la demande et les besoins.